Jean Pierre Siméon à Alençon et nos rencontres de mars


Après la visite de Jean Pierre Siméon qui fut une magnifique rencontre aux dires des nombreux participants, voici le partage d’un article de rue du conservatoire, de l’Association des élèves et des anciens élèves du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, avec dans « cartes blanches » l’article de Jean Pierre Siméon: « Que fait-on au bénéfice de quoi? »

Jean-Pierre SIMÉON – Cartes blanches – Rue du conservatoire

 

Amis adhérents et amis

Les fées caramelles s’envolent pour le Maroc demain pour continuer à marcher vers davantage de rencontres métissées, enthousiastes ludiques et leurs effets sensibles sue le développement durable de la paix.

Nous allons à nouveau rencontrer nos amis marocains et travailler sur stabat mater furiosa avec les jeunes filles et aussi la scénographie avec Adeline Keil.

Pendant notre voyage, Jean Pierre Siméon vient à Alençon le 02 février à la médiathèque à 18 h, vous qui appréciez son oeuvre, n’hésitez pas à le rencontrer et nous représenter.

Nous nous retrouverons en février mars pour de belles rencontres avec le 12 mars notre atelier lecture théâtralisé, notre AG et une soirée danse orientale et le 18 mars, la présentation de Stabat Mater Furiosa avec le salon du livre dans le cadre du festival Culture(s) elles.

2016-03-18_affiche_stabat_web

 

 

Merci de votre présence à nos côtés et que 2016 soit l’occasion de partager encore de beaux moments.

Vous pouvez vous inscrire ou manifester votre soutien par votre adhésion et partager notre enthousiasme contactez nous par courrier ou mail ou téléphone.( Françoise 06 80 10 65 00).

Visitez notre site et dites nous vos impressions.

A bientôt de vous revoir

Caramellement vôtre

Laissez un commentaire