Voeux des « femmes debout sur tous les horizons du monde »


« Femmes Debout sur tous les horizons du monde » et les Fées Caramelles vous souhaitent une belle nouvelle année 2018 

FDHM Voeux

 

qu’elle soit l’aurore de l’accomplissement de nos rêves et nous permettent de nous élever, de nous éveiller, de nous inspirer pour un monde aux horizons pacifiés. 

Nous avons besoin de votre soutien pour tous ces ouvrages….

Pour ceux qui le désirent, vous trouverez notre bulletin d’adhésion. Merci encore pour tout.

bulletin adhésion 2018 png

2017 fut oh combien une belle année Fées Caramelles
– En janvier, présentation à Granville de « Stabat Mater Furiosa » et atelier de lecture à voix haute, évènement partagé avec l’association « l’arbre à palabres » qui oeuvre pour le Sénégal.
– Des séjours au Maroc et en Normandie autour de « j’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne » de Jean-Luc Lagarde.
– Naissance de « Femmes Debout sur tous les horizons du monde » et notre projet participatif « femmes debout sur tous les horizons du monde » qui nous a permis de visiter de nombreuses associations au Maroc, rencontrer des femmes exceptionnelles (et des hommes) qui participent à l’expression et la parole des femmes et le développement culturel et social. À la suite, des propositions de continuer à dire ce texte avec les jeunes filles Marocaines et l’association « la Paix » , des partenariats avec les maisons de la culture du Nord au Sud du Maroc. Des projets de construire ensemble de nouveaux évènements en partage multi-culturels.
24989680_10214565765242087_47568722_n
– Un séjour « clowns » qui « mijote » de belles perspectives hautes en couleurs…
– Des actions des Fées Caramelles en direction des jeunes: intervention auprès des secondes CFAI Caen et secondes industrielles avec l’ADFI et un beau projet autour de la francophonie avec des jeunes de la région de Saint-Lô et la Mission Locale centre Manche.
– Notre projet « Stabat Mater Furiosa »  de Jean-Pierre Siméon en langue Allemande qui avance et un partenariat établi avec la CUA d’Alençon.
Merci d’avoir contribué à toutes ces réussites, d’avoir soutenu nos actions par vos dons, vos sourires, vos échanges, vos partages. 
 
2018 : « Femmes debout sur tous les horizons du monde » 
se présente donc sous le signe de la « paix » et du partage sous de multiples formes
– Notre assemblée Générale se déroulera début avril, vous y serez conviés et nous espérons vous y rencontrer pour faire davantage connaissance et partager plus encore.
– Un séjour clowns en avril, séjour partagé avec nos amies(s) Marocaines(s) dans le sud Maroc et le désert. Il reste une place…
– Un séjour à Meknès avec notre atelier « j’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne » conduit par un professionnel Marocain
– La continuité de rencontres avec nos amis Marocains pour peaufiner nos accords et créer des évènements.
– Des présentations de Stabat Mater Furiosa au travers du Maroc en partenariat avec l’association « la paix » avec des ateliers, des échanges, des nouvelles approches.
– Les présentations de textes par les jeunes de nos fins d’ateliers à Caen et Saint-Lô.
– Des ateliers théâtre prévus les 1er, 02 et 03 juin à Alençon (il reste des places)
– Des présentations de « Stabat Mater Furiosa » en Franco Allemand en juin et Octobre à Alençon.
Voilà le programme ….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *